QUE LA FÊTE RECOMMENCE !!!

QUE LA FETE RECOMMENCE !!!

Le printemps s’est enfin installé, Sortez vos tenues de FÊTES, n’oubliez pas vos accessoires, bijoux, foulards, sacs, talons aiguilles.
N’oubliez pas le mois de Mai c’est le mois des apéros, de la Fête des mères, des baptêmes, des mariages, et de nombreux anniversaires.
Pour les working Girls c’est le mois des soirées Apéroz, Incentives MAIS QUOI METTRE ?
Pour trouver votre tenue appropriée selon le type d’évènement où vous êtes invitée, c’est facile il suffit de connaître votre style par rapport à votre personnalité.
Par exemple vous êtes de style artistique, votre tenue sera sûrement colorée (selon votre colorimétrie !) et votre goût des bijoux , va vers les pièces uniques faites artisanalement, en métaux bruts et travaillés, de formes sculptées voire ethniques,. En général votre penderie est vaste, vos vestes sont déstructurées, vous aimez dépareiller les couleurs et les styles. Vous êtes sensible à un vêtement qui vous inspire et vous touche contrairement au style « classique » où vous préférez des vêtements pas trop voyants, les belles matières et les belles coupes afin d’avoir toujours une allure distinguée.
Bref, ce mois ci je vous offre de faire ce test ludique en 10 mn pour enfin mieux vous connaître et choisir de porter la tenue adaptée à l’évènement souhaité.
N’oubliez pas jouez avec les accessoires, maquillez vous, coiffez vous !
Toutes ces attentions envers vous, se verront sur votre teint et votre humeur.
Alors n’hésitez plus, vous êtes la future témoin de la mariée, la marraine du fils de votre meilleure amie que l’on baptise en fin de mois, l’organisatrice de l’anniversaire de votre conjoint comme Valérie. H qui m’a fait confiance 1 an après son conseil en image pour trouver la tenue adéquate pour la garden Party birthday de son mari.
 Après 2 heures d’accompagnement  shopping , Valérie a sa tenue, ses bijoux, son sac, ses chaussures, son rouge à lèvres et bien sûr le budget a été respecté.
Faites vous plaisir, cela se verra sur votre teint !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.