Vibrez cet été, brillez aux yeux de vos ados !

VIBREZ cet été, BRILLEZ aux yeux de vos ADOS !

Enfin les vacances, les soirées » Apéro », les retrouvailles familiales et amicales !
Oui on veut souffler, se reposer, se ressourcer, se cultiver mais nos enfants ont grandi.
 Nous préparons nos vacances pour regrouper notre tribu, nous cherchons des destinations pro Ados pour surprendre nos ainés mais surtout préparez vos valises et votre garde robe estivale .
Adoptez des looks branchés pour toutes activités.
Faites exactement le contraire du concept WABI ZABI !
Même si c’est la tendance ART DE VIVRE en vogue aux Etats Unis, restez SVP lookée à l’Européenne ! Rappellez vous que le jogging vient des States et maintenant, nous n’arrivons plus à nous en débarrasser. Avouez visuellement ce n’est tellement pas élégant et en plus il faut être super bien foutue pour bien le porter !
QUEZAKO LE WABI – SABI : c’est un concept japonais traduisible comme « humilité, simplicité et harmonie avec la nature croisées avec l’acceptation du cycle naturel de la vie. En bref se laisser aller, ne porter que de la seconde main des hauts usés et des bas pseudo jog : bref le contraire de l’élégance .
Alors réveillez vous Mesdames, Messieurs, vous ne voulez plus subir la NONCHALANCE de vos enfants alors je vous promets que grâce à votre look , vous pouvez les bouger !!!
Pour y arriver :
1er conseil : Travailler votre teint dés le matin, en 2 mn chrono : voir ma video maquillage d’une minute chrono.
2ième conseil : avant de partir regardez sur Netflix les premiers épisodes des séries préférées de vos ados « The L Word «  « ELITE »,  » Sex Education » , « Stranger Things » . Eh Oui Les séries sont devenues de véritables modèles pour les ados.
3ième Conseil : Faites vos valises sans négliger les tenues pour les soirées estivales à la campagne, à la mer ou à la montagne. Investissez dans des tee shirts colorés (au top assortis à votre colorimétrie), privilégiez les jupes évasées au lieu des shorts courts usés.
Le but étant que vos ados vous volent dans votre votre valise vos fringues et là vous avez gagné !!!
Bref voici des looks sélectionnés dans notre belle ville d’Aix en Provence et à Saint Tropez.
N’oubliez pas si vous vous trouvez belle souriante , le phénomène « MIROIR » opèrera obligatoirement.
Et pitié, ne ressortez pas vos robes de 2 ans fleuries, visez le sans motif ou le motif géométrique . Pour mes anciennes clientes n’oubliez pas si votre visage est angulaire et votre buste plus long que vos jambes misez sur des HAUTS à col bateau et des motifs horizontaux.
Et avant la rentrée, je voulais partager avec vous ma rencontre avec Cynthia « la spécialiste de la thérapie de votre intérieur notamment dans l’aménagement des chambres de vos ados. J’ai testé pour vous trop de bleu dans la chambre de mon fils Honoré (tapis rideaux à coté de sa salle de bain bleu) qui symbolisait une source qui s’échappait vers l’extérieur sans garder les bonnes énergies pour sa concentration. Du coup changer une couleur de rideau drap ou tapis influencera la bonne réussite scolaire de vos enfants.
En conclusion, je vous souhaite un bel été coloré look et pleins de tendresses avec votre TRIBU!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.