J’adopte « LA LOVITUDE » pour fêter mes 5 ans !

Mes chères (rs) abonnées (és,) avant de partir en vacances, fin juillet dernier, j’ai osé analyser mes 6 derniers mois d’activités et ce qu’il m’a le plus honoré c’est le nombre d’entre vous qui m’ont fait confiance pour justement retrouver confiance en vous et surtout ceux et celles qui ont decidé de s’occuper enfin d’elles avec parfois des grands remerciements (avec  même la larme à l’œil), pour adopter une nouvelle thérapie :
LA LOVITUDE .
NON ce n’est pas une secte !
 C’est une bonne habitude à prendre ou à reprendre pour s’aimer soi-même !
C’est-à-dire :
– prendre soin de soi,
– faire attention à son mode de vie (alimentation, activité, physique, sommeil, loisirs),
– respecter qui on est, ses valeurs, ses besoins, ses limites,
– être fière de soi, positive avec soi.
-Proclamer dans votre cerveau votre auto-amour. (attention cela n’enlève pas des remises en questions)
 
En résumé pour cette rentrée 2022, j’ai décidé de partager avec vous mes vacances pour vous communiquer à travers cette news letter ma LOVITUDE.
Trop fière de fêter mes 5 ans d’activités aujourd’hui confiante, zen je tiens à partager mon coup de cœur de l’été :
Les Sources du Haut Plateau en Haute Loire ( en Ardèche), un lieu pour se reconnecter à la nature et sa nature profonde !
J’ai vécu une parenthèse au grand air au royaume de la zénitude et de la gourmandise. Eh oui j’ai rencontré un expert du Bien Être dans tous ses états, le grand chef étoilé Régis Marcon .
Il a fondé à St Bonnet le Froid (3 heures de routes) les Maisons Marcon dont un restaurant étoilé, un bistrot gastronomique, 3 hôtels et surtout un SPA Nature et Santé (accès offert avec la réservation de votre chambre d’hôtel super bon rapport qualité prix) .
Une invitation à la détente, une immersion dans la nature de 400 m2 avec un bassin de relaxation avec cascades, des bains à remous, un sauna aux herbes du plateau, un sauna panoramique à 180° sur les bois et sapins, une fontaine de givre, un immense hammam et le comptoir aux herbes sélectionné par notre chef.
Puis j’ai opté pour un Bain de forêt et découvert la Sylvothérapie : en gros, j’ai fait des câlins aux arbres et marché pieds nus dans des sentiers boisés.
Si cela vous donne envie de découvrir cette expérience et vous régaler en automne, notez que le Week end du 5 et 6 novembre, une foire aux champignons est organisée spécialités de la Maison Marcon.
Pour ceux ou celles qui veulent tout de suite adopter la « LOVITUDE » je vous propose de me contacter pour réaliser votre roue d’activé en répartissant votre temps passé pour les loisirs, les sorties, le travail, le sport et en famille (1 heure offerte en présentiel ou Visio).
Cela vous permettra de réorganiser votre vie pour ne penser qu’à vous avant tout et tomber amoureuse ou amoureux de VOUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.