Un Noël à contre courant, intéressé ?

UN NOËL à CONTRE COURANT !
  Noël ma famille, les autres, et mon compte en banque ! ET SURTOUT MOI !
Pour mon bien être et mon plaisir, j’ai décidé cette année de ne pas culpabiliser pour NOEL !
J’ en suis sûre vous êtes comme moi NOSTALGIQUE des Fêtes de Noël alors soyez un peu égoïste, je propose une organisation et des sensations de liberté enfantines.
Le maître mot : Prenez le temps de vous faire plaisir!
Emmerveillez vous, les rues s’égaient de jolies lumières scintillantes, les façades des maisons font des concours de beauté, la neige commence à tomber et les températures frôlent les 0 degrés.
Oui c’est l’hiver et c’est génial pour sortir son gros manteau douillet qui prend toute la place dans mon dressing, je change mes accessoires et cherche mes moufles en poils synthétiques (même si je dois les enlever pour répondre au téléphone car bien sûr pas tactiles), je récupère aussi mes bonnets colorés sans oublier mes bottines fourrées avec le petit talon qui va bien !
Je vous assure que c’est un bon point de départ pour préparer Noël à contre courant :
– promenez vous dans les rues,
– changez votre circuit  de shopping, notamment en passant devant un spa en prenant rdv pour un massage à offrir oui et pour surtout pour vous (bien sûr pour tester avant le cadeau que vous allez offrir)
– Passez par la case coiffeur pour une coupe dynamique et une couleur rayonnante (bien sûr après une séance de Colorimétrie et une séance de Morpho visage orchestrées par Florence Pons Relooking ) idées super cadeaux non ?
– Offrez vous un nouveau rouge à lèvres pour être bien maquillée et surtout sublimer votre teint c’est primordial pour votre bonne humeur quand vous rentrez dans une boutique pour acheter des cadeaux pour les autres. Prenez rdv pour connaître votre tonalité (rouge framboise cerise, coquelicot..) 1 clic https://calendly.com/florence-40/seance-de-colorimetrie
A ce propos je vous conseille toujours pour le plaisir de choisir un thème pour vous créer une ambiance, une histoire pour vos cadeaux, votre décoration et vos repas de fêtes.
– Changer de couleurs : stop au vert et rouge : oui cela fait fifille mais le rose poudrée vous inspire tellement de Rêve (pas de mauvaise conscience en pensant à votre belle soeur qui vous offre toujours le même parfum !)
– Soignez votre présentation de table puisque cette année encore nous ne pourrons pas être 25 à table pour  protéger nos anciens. Prenez le temps de vous balader en forêt pour ramasser des pommes de pins des feuilles pour les peindre couleur OR. Choisissez un menu facile, faites vous plaisir, si vous préférez les moules aux huitres, choisissez donc ces dernières avec une sauce au champagne !. Eh oui je ne culpabilise pas j’utilise une bouteille de champagne pour ma sauce et je n’achète pas d’huitres car je suis allergique et c’est moi qui cuisine alors je choisis. OK
– Et lâchez vous ! ne louchez plus sur la robe scintillante en vitrine qui vous attire, n’attendez pas les soldes, essayez la et adoptez la ! YES.
Festoyez dès le 1 er décembre, A vos masques prêt Rêvez faites vous plaisir pendant 1 mois !
C’est symbolique c’est ma Fête la sainte Florence le 1 er décembre, alors pensez à moi pour ne pas oublier de penser à vous !
Au fait partagez  à vos proches ma news letter car mes pochettes cadeaux sont arrivées. Je les mets en photo pour que l’on vous les offre.
PS : cette année je me suis lachée,  j’ai commandé à un jeune styliste « Monsieur Durand » qui fabrique des beaux sacs colorés d’anciennes toiles de chaises longues, des pochettes  en tissu pour pouvoir présenter mes bons cadeaux ! Elles serviront aussi pour votre maquillage ou transporter vos masques dans votre sac.
J’espère que vous allez appliquer mes conseils pour surtout vous faire plaisir : je vous souhaite un splendide mois de décembre et de joyeuses fêtes de fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.