FAIRE LA FETE FAIT VIVRE PLUS LONGTEMPS !

«  LA FETE FAIT VIVRE PLUS LONGTEMPS ! « 

 
Ma seule résolution pour 2022, faire la Fête :
 
Début décembre, suite à l’émission « BEL & BIEN » du samedi matin sur France 2 présentée par Agathe Lecaron sur le thème de la Fête,  j’ai écouté le dernier album du groupe ABBA et là je me suis dit c’est un signe : 
depuis 9h ce matin , on parle de fête, samedi dernier j’ai eu le courage d’organiser le Noël des amis sur le thème de la série « Down Town Abbey » , j’ai écouté la mélodie de la nouvelle chanson d’ABBA qui parle de vie et de rigolade : 
Alors là ma résolution 2022  je l’ai et cette fois ci je vais la réaliser  !
 
Donc pour cette nouvelle année 2022, je ne vous souhaite que de la Rigolade à 2, à 4, à, 6 ou à 25
Faire la FÊTE permet de vivre plus longtemps a dit Christophe André !
En général pour les voeux on souhaite une bonne santé et bien moi BONNES FETES TOUTE L’ANNEE et non pas que Bonnes fêtes de fin d’année !
 
Nous sommes d’accord pour avoir la santé, il faut déjà répondre aux besoins primaires de notre corps : 
1- Manger et boire : faire la Fête correspond tout à fait à ce besoin,
2- Respirer : la Fête se fait soit à l’extérieur en été soit à l’intérieur mais nous ressentons tous un sentiment de liberté qui nous fait justement respirer.
3- Dormir : la Fête est une activité physique en dansant en chantant et nous procure une explosion de joie, un lâcher prise qui est bon pour le moral et anti stress : donc grâce à elle notre sommeil sera récupérateur.
4-Avoir un sentiment de bien être et de plaisir : La fête est avant tout un moment de partage (même à 2) et joue un rôle social et de sécurité.
 
En conclusion, vous me voyez venir,  la Fête répond à tous nos besoins et surtout participe à notre Estime de Soi. Le plaisir de faire la Fête ou fêter quelque chose est un acte hyper positif pour avancer dans la Vie.
 Alors en tant que Conseil en Image, je ne peux que vous souhaiter de faire la Fête toutes les semaines de l’année en s’instaurant un apéro du vendredi un déjeuner dans un lieu rigolo en musique entre copines,  un dîner debout du samedi soir en préparant un buffet léger pour bouger et danser en tamisant les lumières.
 
Et là je peux vous aider pour vous conseiller sur vos tenues festives selon votre personnalité et votre style de vie.
 Pour vous émerveiller vous même et être prête à rigoler cette année je vous propose pour la deuxième année consécutive une heure de bilan personnalisé de votre image offerte pour révéler vos atouts cachés et trouver les costumes et les masques de fêtes qui vous mettront en valeur et surtout vous aimer et vous faire bouger dans votre quotidien !https://calendly.com/florence-40/bilan-personnalise-de-l-image
Tout le monde le dit , il faut faire une activité physique pour vivre longtemps alors faites comme moi,  la Fête pour danser, bouger, sauter et se défouler pour n’importe quelle raison !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.