Organisez votre garde-robe pour vous faciliter la vie !

Tri de la garde-robe, vide dressing … Ce sont des termes que l’on entend souvent, mais sait-on vraiment faire la différence entre ces deux expressions ? Ne faites plus l’erreur !
Le tri de la garde-robe est une étape indispensable pour un bon conseil en image, une fois que vous connaissez votre colorimétrie, votre morpho-visage, votre morpho-style, il faut ré-organiser votre dressing pour y voir plus clair. Ensemble nous allons regarder chaque pièce qui compose votre armoire, pour savoir si vous devez la garder, ou bien si elle ne correspond plus à votre relooking : dans ce cas l’enlever définitivement.

Avec les vêtements, sacs, accessoires que nous gardons nous allons créer des tenues, des assemblages pour vous faciliter la vie le matin et ne pas se dire : Je n’ai rien à mettre ! Pendant un quart d’heure devant votre armoire qui déborde !
Nous allons arranger la garde-robe et réinventer des looks avec ce que vous avez déjà ! A ce moment là la Personal Shopper listera les pièces à acheter en fonction du mode de vie et du budget défini.
Le vide-dressing en revanche, vient après ce tri de garde-robe, quand vous avez enlever tout ce qui ne nous vous va plus, au lieu de jeter, vendez ! Que ce soit sur des sites : Vinted … ou en
réel : Paulette Market, vide dressing organisé par des associations … Il existe plein d’occasions pour donner une seconde vie aux vêtements et accessoires que vous ne portez plus !
Maintenant vous ne pourrez plus faire l’erreur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.