LA STARLETTE THERAPIES

LA STARLETTE THERAPIES 2

La STARLETTE THERAPIES : 2ième cure !

Au mois de Mai, la liberté, le déconfinement, l’ouverture des restaurants et terrasses, je vous avais conseillé d’être unique en terrasse en gros de vous faire remarquer et surtout rayonner en jouant avec les accessoires : chapeaux, bijoux ect… (lien article news letter mai).

Pour cette news letter de l’été 2021 je souhaite continuer cette Starlette Thérapie pour vous donner de nouveaux conseils et astuces sur 2 accessoires primordiaux : les chaussures et les sacs.`

Pour l’homme : attention les chaussures sont l’ancrage de votre allure, la base de votre image.

Ma recette : la chaussure la plus lisse est la plus habillée, celle qui porte le plus de trous et de surpiqûres est la plus sport. Le mocassin à part est considéré comme plus sport qu’habillé.

Pour les hommes petits , il est préférable de porter des chaussures plus pointues que rondes pour allonger les jambes . Pour les hommes qui en morpho silhouette ont un petit buste et de grandes jambes on s’orientera vers des bouts ronds .

Dans tous les cas prenez soin de vos chaussures cirez les, blanchissez les , achetez les de bonne qualité et elles vous dureront plus longtemps.

Pour la femme : c’est un accessoire qui doit être pour cet été humouristique et non classique. Nous avons l’embarras du choix et à tous les prix pour toutes les couleurs.

Attention les chaussures soignées sont le secret d’une bonne image : talons usés, semelles usées, dessus fatigués, couleurs passées ou lanières trop serrées sont à éviter.

Petit astuce : pour les worker Girls : les talons hauts sont à banir. Ils peuvent vous donner une démarche échassière, genoux rentrés, dos vouté ou démarche douloureuse. Privillégiez les mi-talons 2/4 et n’abuser pas au contraire des basquets : le confinement est terminé !!!

Vous devez choisir des bouts pointus et non ronds si vos jambes sont plus courtes que votre buste et votre bassin (on le calcule avec le test des 8 têtes (liens site  » seance morphosilhouette »).

Pour les sacs tout est permis cet été mais aussi attention de les conserver propres et pas effilochés.

Petit astuce morphosilhouette : si vous portez une robe ample privilégiez un petit sac coloré et le contraire si vous portez une robe près du corps ou un pantalon vous pouvez choisir un gros sac comme un cabas en paille par exemple. Osez comme vous avez osez vous offrir une paire de lunettes fluos des gros colliers. La vie est belle et colorée en Provence : Lachez vous profitez !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.