Gardez le Self Control de votre équilibre vestimentaire !

L’été ne finit que le 21 SEPTEMBRE !!!!
Alors on positive en regardant son dressing de vacances et on ne regrette pas notre petite robe fleurie décontractée ou notre bermuda pour ces messieurs.
Pour retrouver chaque jour « Post Vacances » l’ENCHANTEMENT, laissez moi vous guider pour maintenir l’EQUILIBRE que vous avez trouvé cet été pour votre bonheur et celui de votre entourage.
En septembre, octobre, dans notre belle région c’est encore l’été quelles tenues choisir pour faire la transition et surtout adapter son look à son style de vie ?
Connaissez vous le pouvoir de la ROUE D’ACTIVITE ?
C’est facile si vous passez la plupart de votre temps au travail et que votre garde robe se compose en majorité de tenue de soirée pour le week end, cela signifie que vous avez un déséquilibre dans votre garde robe et inversement si vous avez que des tenues travail et que c’est encore l’été que vous fréquentez souvent des After works votre garde robe sera déséquilibrée.
Alors je vous propose de dessiner un grand cercle sur une feuille A4 et de le partager en 4 parts selon 4 critères :
Chaque semaine du DIMANCHE AU DIMANCHE, calculer la répartition en % du temps  :
1- temps passé au travail,
2-temps passé au sport,
3-temps passé pour les sorties,
4- temps passé en famille ou chez soi.
Et du coup vous connaitrez quel est votre style de vie !
Après cet exercice, je vous rappelle que pour garder l’EQUILIBRE trouvé cet été, je vous propose de me contacter pour 30 mn de conseils gratuits pour allier votre look à votre style de vie !
https://calendly.com/florence-40

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.