CA SENT LE PRINTEMPS !

CA SENT LE PRINTEMPS !!!

Le soleil inonde nos maisons,

les oiseux chantent,

Les collections Printemps Eté 2022 sont arrivées !

Ok on a envie de couleurs, de nouveautés dans notre Dressing.

Mais tous les magazines parlent de régime, de chirurgie esthétique pour être au top cet été ! »

Pour éviter ces corvées, je vous propose une  » dressing thérapie ».

Cela consiste à connaître parfaitement sa morphosilhouette : https://florencepons-relooking.com/pour-elle/

Je vous propose donc de faire le « TEST DES 8 TETES » !

Le saviez vous idéalement le corps humain doit mesurer 8 fois la hauteur de son visage (du cuir chevelu à la pointe du menton) ?

Les jambes représentent 4 têtes, le buste 2 têtes, le bassin 1 tête.

Vous mesurez donc votre taille et la divisez par 8 et vous allez trouver vos mesures idéales en les comparant avec les réelles.

Du coup si vous avez le buste plus grand que 2 têtes et les jambes plus petites que 4 têtes, nous allons en conclure que vous avez le buste plus grand que les jambes et qu’il faut que vous portez des tailles moyennes et hautes et surtout pas de taille basse. Du coup si c’est le contraire il faudra porter des tailles basses.

On enchaîne sur le tri de votre dressing printanier , il serait astucieux d’essayer tous vos pantalons et jupes et surtout identifier les jeans qui vous mettent le plus en valeur.

Pour 2 raisons :

1- c’est la pièce basique que vous devez avoir dans votre dressing car c’est la pièce la plus adaptée aux demies saisons et qui a le pouvoir de vous offrir plusieurs looks différents : sportif naturel, flamboyant, artistique, romantique ect…

2 – Faites un don engagé en donnant vos jeans qui sont usés et qui ne vous correspondent plus pour une bonne cause pour la Journée internationale du Recyclage du 18 MARS.

Je vous annonce donc que j’ai élaboré un partenariat avec la Start’up  » WE RECY » sur Marseille qui recycle vos jeans pour fabriquer du tissu d’ameublement et d’isolation.

En résumé, ça sent vraiment le printemps, pas de régime, pas de chirurgie esthétique , une « Dressing Thérapie «  et n’oubliez pas le geste quotidien du matin qui finit une tenue et votre confiance en vous : 2 gouttes de votre parfum préféré dans votre cou. (Voir en dessous un extrait de podcast d’Isabelle Sadoux, une belle personne à connaitre)

3 réflexions sur “CA SENT LE PRINTEMPS !”

  1. Félicitations Florence ! Toujours de belles découvertes pour nous rendre belles et désirables Tu m epates ! Tu es éblouissante dans ton rose et super le sac a mains !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.