Les couleurs de l’hiver 2021

L’hiver 2021 sera coloré !

Fini les couleurs ternes et tristes en hiver : place à la couleur pour réchauffer les coeurs !

Le pastel n’en fini pas d’avoir la cote, le bleu ciel sera de la partie, certes c’est une couleur froide, mais elle sera parfaite pour adoucir les tenues, en petites touches ou bien avec des pièces plus imposantes : manteaux, pantalons …

Le pastel encore, avec LA COULEUR DE L’ANNÉE : le sauge, vu partout en déco, on le retrouve en force en boutique, le sauge est le nouveau nude ! Mélange entre le vert et le gris, une couleur froide qui sera très facile à associer pour s’amuser dans vos looks. 

La tendance du lilas n’en est pas terminée, le tendance du violet dans toutes ses nuances en réalité, que vous portiez un doux lilas, un prune ou bien un violet profond vous aurez tout bon !

Bien évidemment, la couleur rouille que l‘on voit de plus en plus va aussi trouver sa place, couleur chaude et réconfortante elle donnera un petit côté vintage à vos looks !

Toujours dans l’esprit chaud et vintage on retrouve l’ascension du marron foncé, dit chocolat. Il s’installe, doucement mais surement. Misez dessus, car ce n’est que le début de cette tendance du marron : chaussures, sacs, bijoux fantaisies… Il arrive en force !

Vous l’aurez compris cet hiver il y a un fort mélange de chaud et de froid, mais alors comment s’en sortir ? Savez-vous à quelles nuances de couleurs vous appartenez ? Envie de découvrir votre colorimétrie ? C’est le moment ! 

Pour les soldes Florence Pons Relooking vous propose une séance de colorimétrie à – 40%, soit 60€ (1H30 avec psychologie des couleurs)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.